Prêt de matériel
Le club met du matériel à disposition de ses membres adhérents en ordre de cotisation pour leurs sorties en extérieur. Ce matériel comprends des bouteilles, des jeux complets de détendeurs et des gilets de stabilisation. Il est demandé une participation de 2€ par pièce, pour une durée d'emprunt de 7 jours calendrier.
Nous attirons votre attention sur le fait que toute personne empruntant du matériel au club en est responsable.
Le paiement se fait en concertation avec le responsable Matériel.
N'oubliez pas de mentionner également l'objet de votre virement dans la communication de votre virement afin que nous puissions plus facilement retrouver votre paiement.
Où et quand emprunter le matériel
L'emprunt du matériel se fait :
- au kot-plongée situé sur le campus du Solbosch de l'ULB
Le lieu de rendez-vous exact se fait à l'entrée nord du bâtiment E1 (accessible entre autres via l'entrée carrossable située avenue Adolphe Buyl 87A).
La cible rouge figurée sur le plan ci-contre (provenant du site internet de l'ULB) vous indique ce lieu de rendez-vous.
Pour ceux d'entre vous qui viennent en transport en commun, l'arrêt Jeanne, désservi par le bus 71 et les trams 25 et 8, se situe Avenue Buyl, juste à coté de cette entrée carrossable.
Réservation obligatoire
Lorsque vous souhaitez emprunter du matériel au club, nous vous demandons de vous signaler par mail auprès du responsable. Cela afin de nous assurer que le matériel est effectivement disponible. Nous ne donnerons pas suite aux demandes de dernière minute.
Les retours
Vous louez le matériel pour une durée de 7 jours calendrier. Le retour du matériel se fait au kot-plongée au maximum 7 jours après le retrait de celui-ci.
Nous vous demandons également de contacter le responsable afin de confirmer et organiser votre retour ou de signaler si vous êtes dans l'impossibilité de ramener le matériel. Si aucune confirmation de retour ne nous parvient, le matériel sera considéré comme rendu en retard.
Attention : en cas de retard, il pourra être demandé une nouvelle participation à concurrence de 2€ par pièce en retard. Les responsables matériels pourront également prononcer des sanctions incluant l'amende ou une interdiction d'emprunt de matériel.